Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : épée (6)(...) Atouts : Armes et Armures de Professionnel , Science de l'embuscade. Sergent Cornélius : Niveau : 5 PV : 45 PE : 8 Att. : +7 (épéelongue : dégâts 2d6 +6) Déf. : +9 Sauv. : +6 Caractéristiques : For +4 , Dex +3 , Con +2 , Sag +2 , Int +2 , Cha +4. (...)
Compétences : Concentration +7 , Connaissances (Géographie : Souardie) +5 , Connaissances (Noblesse) +6 , Diplomatie +7 , Equitation +8 , Intimidation +10 , Perception +6 , Psychologie +6. Atouts : Armes et Armures de Professionnel , Spécialisation (épée+2 Attaque et Dégâts) , Combat monté , Cri de ralliement. Equipement : Armure de professionnel (-4 aux Dégâts). Soldats (Têtes à Claques) : Niveau : 3 PV : 18 PE : 4 Att. : +6 (épée: dégâts 2d6 +4) Déf. : +4 (bouclier) Sauv. : +3 Caractéristiques : For +2 , Dex +1 , Con +2 , Sag +0 , Int +0 , Cha +0. (...)
Compétences : Acrobatie +2 (à cause de l'armure) , Equitation +3 , Intimidation +2 , Perception +4. Atouts : Armes et Armures de Professionnel , Spécialisation (épée+2 Attaque et Dégâts). Equipement : Armure d'amateur (-2 aux Dégâts). En continuant leur progression, ils atteignent un pont de bois qui surplombe une large crevasse. (...)
Ensuite, les PJ se réveillent encore chez Kreud le sage. Mystiques : Niveau : 6 PV : 29 PE : 34 Att. : +9 (épée: dégâts 1d6 +1) Déf. : +10 (bouclier) Sauv. : +9 Caractéristiques : For +1 , Dex +1 , Con +3 , Sag +4 , Int +4 , Cha +2. (...)
Les jets d'Escalade ne sont pas nécessaires pour charger ou pour attaquer, mais rappelez-vous qu'ils sont une vingtaine. Mystiques : Niveau : 6 PV : 29 PE : 34 Att. : +9 (épée: dégâts 1d6 +1) Déf. : +10 (bouclier) Sauv. : +9 Caractéristiques : For +1 , Dex +1 , Con +3 , Sag +4 , Int +4 , Cha +2. (...)