Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : rochers (2)(...) Si les PJ décident de s'en emparer, un tremblement de terre commence à secouer l'édifice : ils ont désormais moins de 15 min. pour sortir de là, à moins de se faire écraser par les blocs derochersqui commencent à tomber du plafond (cela peut être bien de disposer une minuterie à côté des joueurs pour les stresser ! (...)
— Si les PJ ne sont pas tombés dans le piège, la voix provient de plus haut : les Mystiques surplombent les héros du haut de diversrochers. Là aussi ils peuvent, après le petit discours, commencer à faire pleuvoir les cailloux. Les jets d'Acrobaties sont alors de Diff. (...)