La Vie de Bohème
sur Ubizaar au format (3.5 Mo)
Contient : psychologie (8)(...) Quoiqu'il en soit cet alcool vous redonne 1 point de vie mais provoque un malus de -2 sur vos jets depsychologie, intimidation, bluff, diplomatie et perception... et oui la langue anesthésiée n'aide pas dans une conversation. (...)
• Solution 1 : la négociation, il faut amener les villageois à découvrir que ce sont les enfants qui ont fait le coup... Jet de bluff sup à 20 Jet de diplomatie sup à 15 Jet d'intimidation sup 25 Jet depsychologiesup 20. • Solution 2 : bastonnade 4d6 adv. + le Père Dudo. Père Dudo N-4 : PREPARATEUR CULINAIRE : le père dudo tiens de l'haltérophile dopé et du boucher. (...)
Elle peuvent tenter un jet de Bluff ou jouer de leur charisme pour influencer les joueurs. (contré parpsychologie), ou balder de son intimidation. De plus Olaf explique que les risques sont limités et que de toute façon il vaut mieux faire un spectacle à pyston ce soir, passer la nuit à l'abri sur la place et partir demain à l'aube. (...)
• un jet de renseignement de 5 suffit qu'un badaud vous dirige vers la place des odeurs. Cependant les joueurs prudents devraient penser à faire un jet depsychologiede 15 pour se rendre compte si ce badaud leur ment ou pas... si ils n'y pensent pas. Vous lancez 1d6 : 1à4 la direction est bonne, 5à6 allez à la section "impasse". (...)
• un jet de renseignement de 5 suffit qu'un badaud vous dirige vers la bonne direction Cependant les joueurs prudents devraient penser à faire un jet depsychologiede 15 pour se rendre compte si ce badaud leur ment ou pas... si ils n'y pensent pas. Vous lancez 1d6 : 1à4 la direction est bonne, 5à6 allez à la section "impasse". (...)
• un jet de renseignement de 5 suffit qu'un badaud vous dirige vers la bonne direction Cependant les joueurs prudents devraient penser à faire un jet depsychologiede 15 pour se rendre compte si ce badaud leur ment ou pas... si ils n'y pensent pas. Vous lancez 1d6 : 1à5 la direction est bonne, 6 allez à la section "impasse". (...)
• un jet de renseignement de 5 suffit qu'un badaud vous dirige vers la bonne direction Cependant les joueurs prudents devraient penser à faire un jet depsychologiede 15 pour se rendre compte si ce badaud leur ment ou pas... si ils n'y pensent pas. Vous lancez 1d6 : 1à5 la direction est bonne, 6 allez à la section "impasse". (...)
Cet homme est un vieux fou sénile... j'ai accepté de vous recevoir par simple curiosité alors que voulez vous ?" • Un jet depsychologiede 10 fera comprendre aux joueurs que TOPROC n'aime pas du tout plaisanter... mais vraiment pas du tout. (...)Chaque chose à un début et quelques fois une fin. L'intérim c'est clean... Situé au pied des Monts Exsangues, la cité d'Arènes attire tout au long de l'année une foule d'aventuriers qui viennent y chercher le repos d'une auberge plus ou moins confortable et le contrat d'un notable fortuné. Aussi loin que remontent les archives de la vielle il en a toujours été ainsi. : Arènes est une sorte de havre ou viennent se ressourcer tous ceux qui espèrent un jour entrer dans les légendes. C'est ici ...