Le Mont Furieux
sur Ubizaar au format (151 Ko)
Caractéristiques du scénario : - Scénario pour 4 à 6 personnages de niveau 2 à 4 2. - Aventure classique, simple, sans enquête ni intrigue particulière, mais avec beaucoup de combats. - Il peut être joué seul, pour marquer une pause entre deux campagnes ou encore souder un groupe de héros. Il peut également servir d'amorce à une campagne plus importante. Synopsis : Les héros ont entendu un barde chanter la légende du Mont Furieux et décident de partir à l'aventure. Ils suivent une caravane ...Contient : épée (9)(...) Le moyen importe peu, seul le résultat importe. Burond : Niveau 3 PtsV. 27 PtsE 9 Att. +7, Def. +5, Sav. +8 Dégâts (épée) 2d6+4 Protection 2 (corselet cuir) For. +2, Dex. +2, Con. +4, Sag. +1, Int. +1, Cha. +2 Armes et armure de pro, spécialisationépée, combat monté, âme de chef Acrobaties +7, diplomatie +5, équitation +6, intimidation +2, perception +3, survie +3. * La caravane. (...)
-1 Aucun atout Pouvoirs communs Intimidation +3 Chef des Bandits Niveau 4 PtsV. 32 PtsE 13 Att. +7, Def. +4, Sav +4 Dégâts 2d6+3 (épée) Côte de maille (protec. 4) For. +1, Con. +3, Sag +1 Armes et armures de pro, attaque dévastatrice, spécialisation (épée), combat en aveugle Diplomatie +3, équitation +4fouille +2, intimidation +6, perception +3. Brigands : Niveau 1 PtsV 5 PtsE 4 Att. (...)
+1 Dégâts 2d6+3 (épées) Prtection 2 (corselet cuir) For. +1 ; Dex. +1 ; Int. -1 Armes et armures de pro Spécialisation :épéePouvoirs Magiques Discrétion +1 Equitation +2 Intimidation +2 Perception +3. Pour mettre en scène le combat sous la pâleur lunaire, il est possible d'imaginer une attaque globale et laisser les héros intervenir à leur guise, ou préférer un suspens aléatoire quant à l'intervention des bandits. (...)
L'équipement de Léandre : - un écu aux armoiries de Basse Hédulie (bouclier pro, résistance 25/38, valeur 60DO). - uneépéebâtarde (brutasse) abîmée (résistance 40/64). - un fléau d'armes (pro), résistance 30/42 (spécial : att. (...)
- pas de récupération de points de vie pour l'aventure suivante. Chef des Bandits : Niveau 4 PtsV. 32 PtsE 13 Att. +7, Def. +4, Sav +4 Dégâts 2d6+3 (épée) Côte de maille (protec. 4) For. +1, Con. +3, Sag +1 Armes et armures de pro, attaque dévastatrice, spécialisation (épée), combat en aveugle Diplomatie +3, équitation +4fouille +2, intimidation +6, perception +3. Bandits de Grand Chemin : Niveau 1 PtsV. (...)
+1 Dégâts 2d6+3 (épées) Prtection 2 (corselet cuir) For. +1 ; Dex. +1 ; Int. -1 Armes et armures de pro Spécialisation :épéePouvoirs Magiques Discrétion +1 Equitation +2 Intimidation +2 Perception +3. Louvopards : Niveau 2 PtsV. (...)