Al Qadim: Land Of Fate!
Contient : organisations(...) Clairement, après des années à mener des quêtes à travers tout Féerune, les joueurs qui se sont essayés à Al Qadim ont découverts une civilisation structurée, avec de légères variations de croyances et d'attitudes d'une région à l'autre, mais les mêmes lois partout, et une unité particulière, qui leur a permis de trouver facilement leurs marques, et d'envisager sereinement le développement de leurs personnages. Land of Fate contient également son lot de secrets, avec desorganisationsd'assassins, les groupes nombreux de mamelouk, les peuples anciens qui précédèrent les Eclairés, des ruines un peu partout et des complots de cabales sorcières. (...)Land of Fate, de Jeff Grubb, publié par TSR, est le setting officiel pour Al Qadim, la transposition des Mille et une nuits dans un univers donjonesque, ici celui des Royaumes oubliés. Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis un fan inconditionnel de cet environnement, extraordinairement bien décrit au fil de ses suppléments, et dont le potentiel est ahurissant. C'était une autre époque, celle des Dark sun et Birthright. Premier bon point pour cet énorme ...