Les règles Indécises
Contient : fatigue (3)(...) On peut également l'additionner à Esprit pour une feinte ou Vitalité si le combat dure depuis un moment (onfatigueà force). Toutes les combinaisons sont possibles. Elles dépendent de l'action, de la situation. (...)
Si le personnage ne possède plus de points de Destins, il subit un malus de -10 cumulable par action héroïque entreprise, et cela pour le restant de la journée... çafatigued'être un héros ! Récupération des points de Destins : Récupération normale : 2 points de Destins par heure de sommeil (de jour comme de nuit). (...)
Mais de temps en temps, allez savoir pourquoi, le meneur aura besoin d'un petit coup de pouce du hasard pour décider de tout ça. Pour lui, voici deux tableaux d'aide en cas de panne d'imagination ou defatiguede 3h du mat. Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit. Le système est des plus simple. Le meneur fait un test au dé 100 et se fie aux tableaux (si il veut. (...)Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...