Caractéristiques, Attributs & Compétences des personnages
Contient : bouclier (3)(...) Les compétences de base à tous les personnages : Esquive & Parade : Esquiver et parer reste le meilleur moyen de se défendre. On peut parer avec n'importe quoi : son arme, unbouclier, un manche à balai et même le corps de quelqu'un d'autre... Faut être imaginatif quoi ! L'Esquive-Parade ne coûte pas de point d'action, il est toujours possible de tenter cette défense lors d'un combat. (...)
Un art correspond à une compétence artistique. C'est pas open-bar les gars ! Blocage : Compétence permettant de se défendre à l'aide d'unbouclier. C'est vieux jeu, mais ça fait toujours plaisir aux nostalgiques. Un blocage réussit rapporte un bonus de +5 à la prochaine attaque du personnage. Il faut noter toutefois que le port d'unbouclierentraîne une perte de mobilité. Cache-cache : Marcher en silence, se cacher dans les ombres ou se camoufler. (...)Les caractéristiques : Les caractéristiques correspondent à l'aspect inné du personnage. Les caractéristiques servent tout au long du jeu et tous les tests de dé 100 se feront en fonction d'elles. Il s'agit donc d'une part importante du personnage. On distingue quatre caractéristiques : L'Esprit : Correspond à l'ensemble des aptitudes liées à l'esprit, c'est à dire : la réflexion, la mémoire, l'imagination, la culture générale. Et au sens (ouïe, vue, odorat et toucher). Mais cette caractéristique ...