Jigoku !
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Contient : maître (11)Jigoku ! Cette campagne est destinée à des joueurs et à unmaîtrede jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. (...)
Katsuya et lui sont d'une indéfectible loyauté, ils ne diront jamais rien qui puisse porter préjudice à leurmaître. Plus loin à droite se trouvent quatre ingénieurs français arrivés il y a peu : Dominique Redincourt, le plus âgé, les frères Michel et Raymond Dubois, avec leurs moustaches en croc, et Alphonse Voiriot, qui a à peine vingt-cinq ans, mais arbore une épaisse barbe blonde frisée. (...)
Shurato, le serviteur de Kato, s'empressa d'ouvrir son éventail pour dissimuler la scène macabre à travers la vitre, en marmonnant précipitamment que sonmaîtrene supportait pas d'assister à la violence. Néanmoins, il n'échappa à personne que Kato avait tourné la tête en direction des morts une seconde trop tôt, et qu'un rictus mauvais s'éteint peint sur son visage. (...)
Il a dressé son petit singe pour qu'il aille se faufiler partout et voler tout ce qui brille, tandis que sonmaîtrese saoule. La Roulotte d'Odate : En effet, Odate n'a rien de très reluisant. Sa roulotte - dont une roue brisée et couverte de mousse indique qu'elle n'a pas bougé depuis bien longtemps - est entourée de piles de détritus et de bouteilles vides. (...)
J'ai souhaité très jeune la mort des habitants de Bato. Je voulais que la terre s'ouvre sous leurs pieds et les avale. « Et puis j'ai rencontré leMaître. LeMaîtrea été bon avec moi, il ne m'a pas rejeté. Il m'a dit comment faire de mon apparence un talent de ventriloque. » Tandis que Yabé s'excite, ses deux visages se mettent à parler en même temps dans une horrible cacophonie : « LeMaîtrem'a dit comment faire périr tous ceux de Bato. Et plus encore, il m'a dit que tous ceux qui se détournaient de lui seraient anéantis jusqu'au dernier ! Je vais vous montrer. Je vais vous offrir la chance de voir comme les enfants duMaître! » Yabé s'approche d'un des personnages, un petit couteau effilé à la main. Le plus terrifiant pour les autres sera d'entendre ses cris sans avoir aucune idée de ce qu'on lui fait, car tous les personnages sont tournés dans des directions différentes, et leur tête est immobilisée par les chaînes. (...)
S'ils lui expliquent pourquoi il doit abattre le camphrier et qu'ils parviennent à le convaincre, ils auront droit à 10000 PX supplémentaires (gain définitif de 1 point de POU). La Fin Alternative (pour les personnages mal en point) : Lemaîtrede jeu peut avoir recours à cette fin si ses joueurs ne sont pas en mesure d'affronter l'alter ego de Kato, ou bien s'il la juge plus appropriée. (...)
Puis ses deux faces s'animent : « N'oubliez jamais que l'enfer voit par vos yeux. Partout où vous irez, vous informerez leMaître. Sachez aussi que leMaîtrem'a comblé : il m'a dit que pour tous les péchés commis contre moi, le Japon serait réduit à néant. Dans cinquante ans, le feu sacré descendra des cieux et les détruira tous ! (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...