Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : expérience (8)(...) Si Satan est vraiment sur Terre, comme le prétendent les prêcheurs depuis leurs chaires, alors il porte l'habit d'un noble. (...) Règles générales Dépenser des points d 'expérienceVous pouvez dépenser vos points d'expériencepour augmenter les Attributs, les Compétences et les Talents de votre personnage. Les Ressources sont habituellement acquises ou perdues en cours de partie, mais elles peuvent être achetées avec des points d'expérienceavec l'accord du Maître de jeu. Les joueurs devraient s'efforcer de dépenser leurs points d'expériencesur des traits correspondants à ce que leur personnage a appris durant la campagne. Comme toujours, le Maître de jeu est l'arbitre final sur la façon dont vous pouvez utiliser vos points. (...)
Il peut vous demander de justifier des dépenses qui lui paraissent incongrues. Voici les différents coûts en points d'expérience. Caractéristique Coût en points d'expérienceAttribut primaire Nouveau degré x 5 points Compétence Nouveau degré x 2 points Spécialisation 3 points Talent 15 points Ressource 15 points Note : une caractéristique ne peut être augmentée que d'un point à la fois. Des changements importants de Compétence ou d'Attribut nécessitent du temps et des efforts. Cette règle reflète cette limite. • Exemple : Marianne a mis des points d'expériencede côté durant plusieurs sessions de jeu. Comme elle a subi pas mal de dommages, elle augmente son Corps de 2 à 3, ce qui lui coûte le nouveau niveau, c'est-à-dire 3, multiplié par cinq, pour un total de 15 points d'expérience. (...) Artes magicae : Benignus : Venant du mot latin pour « faire le bien », Benignus est la magie bénéfique. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...