Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : magicien (2)(...) Les informations obtenues de cette façon ne sont pas des certitudes, mais seulement des possibilités. Enchantement : L'enchantement confère une puissance magique aux objets animés. Unmagicienmaîtrisant cet art peut enchanter une lame pour frapper ses ennemis sans faillir (un bonus en Armes blanches) ou infliger des blessures graves (en augmentant les dommages), augmenter la vitesse d'une paire de bottes ou les faire se refermer sur les pieds d'un adversaire pour le ralentir (en changeant le Déplacement), rendre des tissus plus solides que l'acier (ce qui donne un bonus d'armure) ou animer une arme pour qu'elle se batte par elle-même. (...)
Homomancie : L'homomancie (« homo » signifiant « homme ») est à la fois l'un des arts les plus puissants et l'un des plus faibles. Grâce à son art, lemagicienpeut rendre les hommes plus forts, plus rapides, plus intelligents ou plus attirants. Il peut majorer leurs Compétences (la magie n'offre pas de formation à sa cible, mais des dés bonus qui l'aident à compenser les malus dus au manque de formation) ou les diminuer, aiguiser ou atténuer les cinq sens, contrôler les individus par la puissance de l'esprit, changer les traits physiques ou même lacérer leurs chairs. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...