Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : tire (2), tiré(...) Une faute grave se lave à quelques pas, mais garantit que quelqu'un sera blessé. Pour une faute plus légère, la distance peut aller jusqu'à 15 mètres chacun. Chaque participanttireun coup. S'ils ratent tous les deux, la partie insultée peut mettre un terme au duel en déclarant son honneur satisfait. Il peut aussi demander à ce que l'on recharge les armes ettireà nouveau. Traditionnellement, un duel se termine automatiquement et dans l'honneur si les duellistes onttirétrois fois et que personne n'a été blessé. (...) D u ell ist e # Archétype : Escrimeur Motivation : Revanche Style : 3 Santé : 4 Attributs primaires Corps : 2 Charisme : 2 Dextérité : 3 Intelligence : 2 Force : 4 Volonté : 2 Attributs secondaires Taille : 0 Initiative : 5 Déplacement : 7 Défense : 5 Perception : 4 Etourdissement : 2 Compétences Base Degré Niveau Moyenne Acrobaties 3 2 5 (2+) Armes à feu 3 2 5 (2+) Athlétisme 4 4 8 (4) Bagarre Coups bas 4 3 79(3+) (4) Equitation 3 1 4 (2) Escrime Renoir 4 4 8 9 (4) (4+) Talents Florentine (peut attaquer deux fois à -4) Riposte (peut attaquer par réflexe lors d'une manoeuvre de Parade) Ressources Compagnons 0 (laquais) Rang 0 (mousquetaires du roi ; bonus social de +1) Défauts Défiguré (+1 point de Style lorsque votre personnage est rejeté à cause de son aspect) Armes Niveau Taille Attaque Moyenne Poing 0N 0 7N (3+)N Rapière 2L 0 11L (5+)L Main gauche 1L 0 9L (4+)L Mousquet à mèche 3L 0 8L (4)L. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...