Errata Guide du Gardien pour la Guerre Secrète
sur Les Editions sans Détour au format (3.4 Mo)
Contient : serviteurs (3)(...) Perte de Santé Mentale : 0/1D3 points lorsque l'investigateur aperçoit pour la première fois un Rejeton Sanglant prendre vie. (Race deServiteurs) Attributs : Agilité d10, Ame d12, Force d8, Intellect d4 (A), Vigueur d10. Compétences : Détection d6. (...)
Ombres humanoïdes semi-corporelles, composées de tourbillons de cristaux de glace et de neige, ces apparitions polaires (aussi connues comme les Ylidheem) sont desserviteursmineurs des Grands Anciens Aphoom Zhah et Rlim Shaikorth, et l'on pense qu'elles sont liées à ces autres créatures terrifiantes de glace et de neige, les Halja (p. (...)
Un seul test médical peut être entrepris - la victime doit alors s'en remettre à Mère Nature et compter sur les effets du temps pour se rétablir complètement, une semaine de soins médicaux est nécessaire par point (PV ou Attribut) perdu contre les Froids. (Race deServiteurs) Attributs : Agilité d12, Ame d10, Force n/a, Intellect d8, Vigueur n/a. Compétences : Discrétion d12+4. (...)Errata page 242 et 243 du Guide du Gardien pour la Guerre Secrète. Chapitre 11 : « Je me demande si le DDT serait d'une quelconque utilité contre ces petits monstres. » — R.D Nouvelles créatures Rejeton Sanglant Les Rejetons Sanglants sont des esprits des Contrées du rêve qui habitent les forêts corrompues de la Vallée du Soleil Noir, et se nourrissent des individus suffisamment fous pour explorer ses sous-bois ténébreux. Même s'ils sont physiquement fragiles et plutôt simples à tuer ...