L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : montre (4)(...) Tout se joue sur un seul plan qui comporte différents secteurs, entre autres une mine et un système de cavernes reliées entre elles. Il importe que le Maître, au début de l'aventure, semontrediscret, car les héros - en dehors des quelques informations recueillies au hasard dans l'auberge - ignorent tout du lieu où ils se trouvent et de la direction à prendre. (...)
Il habite cette pièce et il est au service du comte Baldur. C'est un combattant acharné qui ne se rend que si l'ennemi semontred'une supériorité écrasante. Ses valeurs sont : CO 13, IN 12, CH 12, AD 13, FO 14, AT 11, PRD 8, EV 35. (...)
Lorsqu'il se dresse sur ses pattes arrière, il peut mesurer 2,50 met peser près de 500 kg. C'est un animal omnivore. Il ne semontrepas particulièrement agressif. Cependant, si on l'excite, il devient un adversaire redoutable. (...)
De son gîte, le Lucane Géant part patrouiller dans les environs. Il se nourrit de petits mammifères, maismontreune préférence pour les légumes et les céréales. Aussi est-il redouté comme la peste par les paysans qui cherchent à l'exterminer sans pitié. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...