L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : puits (3)(...) Le plafond est étayé par de fortes poutres. Informations réservées au Maître Les planches de l'angle sud-ouest recouvrent unpuitsprofond de 3 mètres, d'à peine 2 m sur 2, qui a dû servir depuitsde descente. Les planches sont vermoulues et le premier héros qui pose le pied dessus les défonce et tombe au fond dupuits(de 1 à 6 PI). C'est un accident bien fâcheux, mais qui peut s'avérer heureux car, au fond de la fosse, se trouve une épée malodorante, mais en parfait état de conservation (1D + 4). Dans le vieux panier d'osier, au sud, on peut, en fouillant bien, découvrir, sous des guenilles, une lampe à huile vide et un flacon de potion de guérison. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...