L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : rochers (4)(...) A 18 m de l'extrémité ouest, ce couloir croise une autre galerie, qui va du nord au sud et a les mêmes dimensions que votre couloir. L'accès à la partie nord est obstrué par quelquesrochersamoncelés sur une hauteur de 1,50 m. La partie sud, en revanche, est d'accès aisé. A 20m du croisement, un escalier conduit au sud vers une issue à un niveau inférieur. (...)
Il y a une chance sur deux (1 à 3 pour un lancer de dé) pour qu'ils provoquent de 1 à 6 points de Blessure sur les téméraires qui s'y risquent. Cesrochersne peuvent toutefois atteindre que deux personnes au maximum. En outre, le déclenchement de la chute avertit les Néandertaliens de la salle n° 17, qui accourent aussitôt pour voir ce qui se passe et mettre bon ordre à la chose. (...)
Une faible lumière baigne l'excavation ouest. Le sol de la grotte est fait d'une couche d'humus trouée, çà et là, derochers. Informations réservées au Maître Dans l'excavation ouest se tiennent en permanence quatre Sangliers (CO 15, EV 20, PR 2, AT 8, PRD 0, CM 8) et sept Marcassins. (...)
Valeurs : Courage 5 Attaque 6 Energie Vitale 12 Parade 5 Protection 1 Points d'impact 1D (ou petite arme) Classe de monstre 5 Mygale des Cavernes C'est une Araignée Géante relativement rare qui vit de préférence dans les grottes et souterrains, plus rarement dans les fentes desrochers. Elle tisse sa toile et attend qu'une proie s'y prenne. Souvent, la Mygale ne demeure pas dans sa toile tendue horizontalement ou verticalement. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...