Trinités 2ème édition - le Manuel des Joueurs
sur Mythologica
Contient : ténèbres (4)(...) Rappel du contexte Dans Trinités, les joueurs incarnent des êtres du même nom : des humains guidés par une entité de lumière (un Deva) et une entité deténèbres(un Archonte) et qui devront faire un choix entre le bien et le mal ? avec le destin de toute la réalité en balance ! (...)
certaines oeuvrant contre les Trinités et d'autres pouvant faire des alliés de choix. Sans même parler des Archontes-Rois, des Trinités ayant fait le choix desTénèbreset qui sont les adversaires tout désignés des personnages. Les chapitres de ce Manuel des Joueurs traitant de l'univers présentent ainsi une synthèse du background depuis les origines de l'univers jusqu'à la lutte occulte qui se déroule de nos jours ? (...)
Il dispose de Karma, une énergie servant à alimenter ses dons surnaturels ? sachant qu'il existe du Karma-lumière et du Karma-ténèbres? Petite nouveauté de cette édition, un personnage choisit dès sa création une Vie antérieure : une existence menée lors d'une de ses précédents incarnations et qui lui octroie certains bonus tout en enrichissant son historique secret. (...)
Effectuer une action implique de lancer deux dés à douze face : l'un représente la Lumière et l'autre lesTénèbres. Le joueur doit en choisir un et additionner son résultat à sa compétence : s'il obtient plus de 12, le test est une réussite. (...)Publié par : Romain D'Huissier | 18-09-2014 Le Retour du Roi Premier jeu édité par les XII Singes en 2006 et dont le livre de base est épuisé depuis déj? quelques mois, Trinités combla alors un vide béant en occupant la niche occulte-contemporaine jusqu'? lors dominée par Nephilim (qui n'était plus guère publié). Gamme-phare de ce dynamique éditeur, elle se dota d'un très grand nombre de suppléments au fil des ans (nous avons renoncé ? compter? !), preuve d'un ...