Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : fer (3)(...) Dans un tiroir fermé à clef du bureau de Shirek on peut trouver une liasse de parchemin. Dessus est indiqué le sortilège qui a servi pour Djeser : Par l'arc et lefer. Y est aussi inscrit comment trouver le sortilège qui l'annule : Par la voie de Séline. Gardes : Fort 5 Agile 3 Resistant 5 Observateur 4 Savant 2 Rusé 5 Talentueux 1 Charmeur 2 Art guerrier 5 Vie 21 Armure 1D6-1 Compétences Discrétion 2 Esquive 4 Vigilance 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 9 Massue 1d6+2 8. (...)
Les Aventuriers vont sûrement avoir envie d'y faire un tour en tant que client, ou bien en tant que visiteur non invité. Sortilège : Nom : Par l'arc et lefer. Art étrange : Métallique voie : Armor Loom : 5pts looms rouges vitesse : 15 minutes Portée : 50m durée : instantané Effet : un archer est invoqué et tire une flèche en Armor sur la cible. (...)
Sur les parchemins que l'on peut trouver dans le bureau de Shirek, outre le sortilège « Par l'arc et lefer», est inscrit une multitude de note (l'écriture à Shirek) qui dise comment et ou trouver le sortilège « Par la voie de Séline ». (...)