Chronique ludique : Teocali
sur Studio09 au format
Contient : archipel (3)(...) Ils ne sera pas rare qu'ils servent de juge ou d'intermédiaire avec ceux-ci. Ajoutons que cette mission sacrée peut les emmener vers n'importe quel endroit de l'archipel. Partant de cela, les pouvoirs justifient une implication dans une foule d'aventures allant de la protection physique des villageois au démêlage d'intrigues tant mercantiles que mystiques. Je vous ai parlé de changements, de voyages, d'unarchipel. Autrement dit, l'île est grande et n'est pas uniforme. On trouve des zones montagneuses, côtières, forestières, agricoles et même une énorme cité. (...)
En effet, il ne faudrait pas croire que tout les PNJ de l'île suivent les tabous, du voleur aux cannibales l'archipeln'est pas peuplé de saints. La différence par rapport aux autres univers tient à la société de Teocali. (...)Hugh ami rôliste, Aujourd'hui, je vous ferai ma chronique dans la cuisine de tata Monique. Au menu, un développé de Teocali. Ce jeu vous dit quelque chose ? Vous y avez joué en démo en convention, vous avez vu les articles sur le net ou vous en avez entendu parler dans le Maraudeur n°4. À l'époque, c'était le kit de démo qui avait croisé ma route. Pour le résumer, Teocali est un jeu ambiance Amérique du sud pré-colombienne face aux conquistadors. Donc c'est de l'or, une culture particulière ...