Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : meute (3)(...) Mais il semble que le puissant végétal n'en ait de toute façon plus pour longtemps... Bataille : Première attaque : Lorsque la nuit finit par tomber, la lisière de la jungle s'allume de multiples lueurs rougeâtres : les yeux affamés d'unemeuted'Asuras prêts à passer à l'attaque. Ils sont nombreux (le MJ peut en moduler le nombre en fonction des PJ) et après qu'un puissant rugissement venu du fin fond de la jungle ait retenti, ils passent à l'attaque. (...)
Ils courent parfois sur deux pattes, parfois sur quatre, en poussant des hurlements aigus. Quelques chefs demeuteplus massifs sont dispersés parmi eux. Ces fauves démoniaques tentent de passer la palissade et n'ont pas pour priorité de se battre contre les villageois : si l'on s'en prend à eux, ils ripostent mais leur objectif premier est l'arbre sacré, qu'ils lacèrent de leurs griffes dès qu'ils l'atteignent. (...)
Celle-ci va finir par avoir un effet bien tangible : sa sombre influence sème la discorde dans le village, les paysans y étant soumis cèdent à leurs instincts les plus vils et peuvent même finir par s'en prendre aux PJ... Chefs demeuteLoups déformés Chakra 2 1 Corps 3 (dég. +2) 2 (dég. +1) Mouvement 3 3 Esprit 1 1 Charisme 0 0 Vitalité 16 8 Atman 10 5 Pouvoirs +2 init. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...