Caran Gaur
sur Studio09 au format
Contient : attitude (3)(...) Chaque succès ordinaire compte pour un, tandis qu'un succès supérieur équivaut à deux jets réussis, et un succès extraordinaire à trois. Le total ainsi obtenu détermine l'attitudede Brohar mais aussi le SR a employer par les héros lors de toutes leurs interactions avec les habitants d'Hirtherd pour le reste du scénario. (...)
Il ne peut monter au-delà de 20 et ne peut descendre en dessous de 10. Le maître des légendes est invité à soigneusement enregistré ce SR, reflet de l'attitudedu village envers les héros. Les chapitres suivants décrivent comment la compagnie peut en apprendre l'histoire d'Hirtherd, évaluer les défenses du village, fédérer le village et le préparer village à l'attaque imminente des wargs et des gobelins. (...)
Qui plus est la mort de Frael empêche les héros d'avoir accès à une information capitale pour le reste de la campagne. Caran Gaur se montre ! L'attitudedu loup-garou dépend de la mort ou non de Brith avant l'attaque. Si le chien est déjà mort, alors Caran Gaur est assis patiemment sur un rocher. (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...