Les déments de la montagne
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Contient : palais (3)(...) Une course simple : Réunis à Teotitlan par le conseiller Fils de la Terre qui les a fait mander sans donner de raison, les PJ se rencontrent dans une grande salle dupalaisdu Seigneur de l'Ile, semblable à une vraie salle d'attente. Les murs d'or et les drapés colorés soulignent le marron des coussins sur lesquels les PJ peuvent s'asseoir. (...)
Je ne sais pas pourquoi le Maître de ces terres veut une telle escorte pour cet objet, mais il doit avoir une bonne raison. Une fois que vous aurez remis la boîte à Or Azur, revenez me voir aupalais, j'aurais une autre mission pour vous. Bon voyage, puissent les Teotls vous être favorables. Dehors, deux lamas chargés de victuailles et de matériel de voyage vous attendent. (...)
Si ceux-ci insistent pour lui poser des questions, il y répondra mais ne dira rien de plus que ce qui est inscrit plus haut. En sortant dupalais, les PJ pourront trouver les deux lamas chargés de matériel surveillés par un membre du clan de la Lune d'Argent. (...)Cette aventure peut être intégrée entre deux histoires ou être le point de départ de la future épopée des personnages-joueurs (PJ). Dans les déments de la montagne, ces derniers seront réunis à la demande du Seigneur de l'Île par Fils de la Terre pour livrer un colis au chef du clan du Roc situé à l'extrême boréal de l'Échine. Mais alors qu'ils sont en route pour le village du clan, ils tombent sur un messager cherchant à tout prix l'aide de fidèles des Teotls. En effet, près du petit ...