To Mega Therion
Contient : noire (8)(...) Le but de celle-ci serait de garder le temple, tout en l'alimentant en énergie négative (sacrifices mensuels) ; comme gourou Crown fut choisi et pour en faire un prophète crédible, Pentex en fit l'hôte pour Flaiel et lui attribua une ' First Team ' dont faisait partie, en particuliers, un Danseur de la SpiraleNoire: Karang Strunk. Durant des années, la secte se limita à ce rôle ; de temps en temps sacrifiant un adepte à la rumeur de tueur en série ; jusqu'à récemment : l'équipe occasionnelle formée de Karang et d'un Sethite, (samuel Endorsk ) apprit l'existence du Graal Noir ainsi que sa possession par un mage solitaire en ville. (...)
Au fur et à mesure qu'on se rapproche du temple, les pierres naturelles font place à une sorte de rochenoiresur laquelle pousse des champignons fluorescents et les bas reliefs sont inclassables du point de vue historique : on dirait un mélange de style perse, indien et inca (hé oui ! (...)
Finalement, après une descente à 100-150 mètres, on arrive au temple : c'est un dôme de 15 m de hauteur et de 40 m de diamètre, fait de la même pierrenoirerecouverte de mousse/champignons, vers l'ouest se tient la statue d'un dragon/serpent (Garahan Cromheim) sur toute la hauteur du temple ; un autel se tient à quelques mètres de la statue, il est entouré d'une fosse sans fond de 1m50 et est relié au reste de la salle par un pont en pierre ; partout dans la salle des colonnes de taille variable se dressent sans but apparent et le sol est clairsemé de trous ou puits obscurs (ces trous donnent sur des domaines souterrains de créatures du Ver : les Vhujunka) ; juste en face de l'autel il y a une plaque sur laquelle est gravé le symbole des Theli (le Dragon). (...)
PRESENCE-DE-LA-MONTAGNE () : Enfant-de-Gaïa, philodox, métis, nouvel alpha. BRANNROCH : Fianna, galliard, loup, relativement naïf. KALI () : Furie-noire, arhoun, humaine, Guerrière traditionaliste et féministe. 2- Les 'méchants ' : IRWIND CROWN ( Sss'hahssassan ) : Physique : force 3(6), dextérité 3(6), vigueur 5(8). (...)
Il a accès aux dons précédents et aux suivants : Balance Sentir la Vérité de Gaïa Sous sa forme de combat il a des crocs (Force+2) et si ça passe Venin (4dés aggravés) (même contre les caïnites) KARANG STRUNG : Lignée : métis. Tribu : Danseur de la SpiraleNoire. Auspice : Ragabash. Rang : 1. Physique : force 2 (4/6/5/3), dextérité 3 (3/4/5/5), vigueur 3 (5/6/6/5). (...)
Histoire : Né dans la ruche de l'Eternel Pourrissement, au Nord de la ville, Karang fut continuellement battu par ses parents pour le préparer à ses futurs combats, mais il les a bien eus car il aimait ça, la douleur le transcendait, et depuis son retour de la SpiraleNoireil fit tout pour que les autres le battent, jusqu'au jour où il découvrit la joie de la torture. (...)
Handicap : L'oeil noir, vertical, au milieu de son front (il est à peine discernable lorsqu'il est fermé) Dons : Créer un élément, Odeur de l'eau courante, sentir le Ver R'AARRGAH : Lignée : homidé. Tribu : Danseur de la SpiraleNoire. Auspice : Arhoun. Rang : 3 Physique : force 4(6/8/7/5), dextérité 3(3/4/5/5), vigueur 4(6/7/7/6). (...)
Histoire : Avant IL était un Fils De Fenris jusqu'au jour où aveuglé par sa rage, il fut fait prisonnier des Danseurs De La SpiraleNoireen se jetant tête baissée dans une embuscade. Ils le forcèrent à danser la Danse Maudite, il lui y fut révélé toute la splendeur de la Bête De Guerre qu'il rejoignit sans la moindre résistance. (...)I - LA PETITE HISTOIRE : Un jour, un employé de Pentex, Irwind Crown, en faisant des études de sols pour trouver d'éventuelles couches de pétrole, tomba sur une cavité étrange qui se révéla être le temple oublié d'un puissant démon/vampire : Gaharan Cromheim. L'entreprise considéra la puissance du lieu et décida d'y rétablir la secte du Démon disparue : la secte Theli (dragon en hébreux ). Le but de celle-ci serait de garder le temple, tout en l'alimentant en énergie négative (sacrifices mensuels ...