Pathfinder - Le Manuel des Joueurs
sur Khimaira
Contient : tire (2)Pathfinder - Le Manuel des Joueurs post-content'> Le jeu de rôle Pathfindertireson origine de scénarios – campagnes originellement compatibles avec Donjons et Dragon 3. (...)
Adieu à la maîtrise des cordes ou aux différentes compétences de perception qui sont regroupées en une seule, justement nommée ' perception '. Les plus gros changements touchent les classes de personnage. L’ensorceleurtiredésormais ses pouvoirs d’une ascendance élémentaire, féérique, par la nombre important de praticiens de la magie dans la famille du personnage etc ; le magicien appartient à une école de magie, obtient des pouvoirs associés à cette école et se lie soit avec un familier, ce qui existait dans Donjons et Dragons, soit avec un fétiche, un objet qui lui permet de lancer un sort qu’il connaît déjà, la rage du barbare est remaniée et divisée en plusieurs pouvoirs. (...)Le jeu de rôle Pathfinder tire son origine de scénarios – campagnes originellement compatibles avec Donjons et Dragon 3.5. C’est avec le passage ? la quatrième édition que l’éditeur américain de Pathfinder, Paizo, décida de continuer ? proposer des scénarios et d’éditer leur propre version des règles 3.5. Le Manuel des Joueurs de Pathfinder était né. Cet ouvrage similaire et dissemblable au manuel des joueurs de donjons et dragons ne présente pas d’univers ...