Feuille de Magie
sur Les Forgerons de l'Epée au format (32 Ko)
Contient : expérience (3)(...) - Echec : le Nephilim pourra recommencer s'il le désire la procédure le round suivant. - Réussite critique : le personnage aura immédiatement droit à un jet d'expériencedans le cercle de magie utilisé, en plus du jet d'expérienceen fin de scénario. - Echec critique : ce n'est que le rituel, aucune conséquence. 2) Jet de Ka-élément : Le Nephilim procède à un jet de Ka-élément, toujours en accord avec l 'élément du sortilège. (...)
Si finalement ce jet est un échec, le Nephilim devra attendre le jour suivant (après minuit) avant de pouvoir relancer ce même sortilège. - Réussite critique : le Nephilim aura droit d 'effectuer un jet d'expérienceen Ka à la fin du scénario. - Echec critique : le Nephilim devra faire un jet sur la table des maladresses et gagnera de plus 1% en Khaïba. (...)Résumé de la procédure magique : 1) Jet de compétence : Le personnage effectué son jet de compétence en accord avec le cercle du sortilège (Basse Magie, Haute Magie, Grand Secret) Quatre cas de figure : - Réussite : Passez à l'étape suivante. - Echec : le Nephilim pourra recommencer s'il le désire la procédure le round suivant. - Réussite critique : le personnage aura immédiatement droit à un jet d'expérience dans le cercle de magie utilisé, en plus du jet d'expérience en fin de scénario ...