La Voie de la Lumière
Il y a plusieurs choses qui ne devraient jamais être réveillées : les esprits d'insectes infestant une ville comme Chicago ou des dragons terroristes détruisants des Boeings. Mais si l'on réveillait un Dieu, et plus spécifiquement Quetzalcoatl, le Dieu du Chaos, que deviendrait notre chère planète ? Il y a deux mois, un explorateur a découvert dans la Cordillière des Andes un étrange sarcophage. En contactant des instituts de recherche, il tombe sur Nakagushi, le chef de la division recherche ...Contient : couteau (4)(...) Armure 2 5 2 2 6 6 6 8+1d6 Niveau Professionnel : 3/3 Compétences : Combat armé 2, Conjuration 6, Etiquette (corpo) 2, Etiquette (rue) 1, Théorie magique 6, sorcellerie 6. Matériel :Couteau[Focus d'arme (3)], Focus de pouvoir (4), Focus d'esprit (3). Sortilèges : Clairvoyance 4, Confusion 4, contrôle des actions 3, détection des ennemis (Etendu) 4, Augmentation de réaction (+3) 4, Boule de Mana 4, Eclair Mana 5. (...)
Armure 2 5 2 2 6 6 6 8+1d6 Niveau Professionnel : 3/3 Compétences : Combat armé 2, Conjuration 6, Etiquette (corpo) 2, Etiquette (rue) 1, Théorie magique 6, sorcellerie 6. Matériel :Couteau[Focus d'arme (3)], Focus de pouvoir (4), Focus d'esprit (3). Sortilèges : Clairvoyance 4, Confusion 4, contrôle des actions 3, détection des ennemis (Etendu) 4, Augmentation de réaction (+3) 4, Boule de Mana 4, Eclair Mana 5. (...)
Armure 2 5 2 2 6 6 6 8+1d6 4/3 Niveau Professionnel : 3/3 Compétences : Combat armé 2, Conjuration 6, Etiquette (Religion) 2, Etiquette (rue) 1, Théorie magique 6, sorcellerie 6. Matériel :Couteau[Focus d'arme (3)], Focus de pouvoir (4), Focus d'esprit (3). Sortilèges : Clairvoyance 4, Confusion 4, contrôle des actions 3, détection des ennemis (Etendu) 4, Augmentation de réaction (+3) 4, Boule de Mana 4, Eclair Mana 5. (...)
Armure 4 4 4 2 3 4 6 3+1d6 4/3 Niveau Professionnel : 2/2 Compétences : Combat armé 2, Voiture 3, Etiquette (Religion) 2, Etiquette (rue) 4, Armes à feu 3, Rituel 4, Combat à mains nues 3. Matériel : Toge de prêtre (0/1),Couteau(4M). Debriefing : C'est ici que la rencontre avec Quetzal s'effectue. Si les joueurs sont peu imaginatifs et qu'ils rentrent armes aux poings, faites-leurs en baver. (...)