Britanny Network
Contient : pied (2)(...) Les moyens pour accéder à la station sont soit se dissimuler dans un convoi qui va vers Ys Station (ils se retrouvent dans le dôme d'Ogmios ou dans celui de Lug), soit utiliser les réseaux des pêcheurs et de traverser la banquise àpied(cinq kilomètres sans rails : les joueurs vont-ils supporter l'absence de rails ?). D'autre part, les joueurs ne peuvent pas espérer venir seuls à bout de la Secte. (...)
Pour quitter la station, les possibilités sont les mêmes que pour l'arrivée : se dissimuler dans un convoi, ou rejoindre àpiedle réseau des pêcheurs. La fin de l'aventure : Il y a trois fins possibles pour l'aventure : les joueurs ont cherché à détruire la secte ou à explorer le dôme de Taranis à Ys Station : dans ce cas, il y a au moins un millier de personnes dans la station, tous fanatisés. (...)Idée de scénario pour des joueurs expérimentés qu'il conviendrait d'approfondir. Les PNJ ne sont pas décrits et sont à créer. Mise en condition des Voyageurs Grand Star Station, le soir. C'est le soir, en octobre 2361 et les joueurs se retrouvent, seul ou ensemble dans un wagon-bar où à la cantine de leur entreprise et peuvent suivre les informations à la télévision. Parmi celle-ci : 'Le bijoutier Eriner, fournisseur de plusieurs grands actionnaire et lui-même actionnaire important a été ...