Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : archipel (5)(...) Maru 20 18 9 8 25 5 1D+4 (arme) 2D+2 (morsure) 1D+3 (griffes) 30 4 après 1D assauts, 3 attaques / tours. AT et PA divisés par 2 Aventurie 2. Méduse 7 10 11 0 20 0 1D+2 L'Archipeldes Cyclopes 0. Momie 22 12 7 7 35 2 1D+4 1000 2 Epreuve de courage pour ne pas s'évanouir. (...)
Panthère des cavernes 15 10 11 5 17 1 1D + 2 (gueule) 1D + 1 (griffes) 30 15 Aventurie 0. Pieuvre 25 10 8 0 30 0 1D+2 par bras L'Archipeldes Cyclopes 0. Pieuvre géante 40 15 8 0 65 0 1D+6 30 3/2 6 ATT / assaut pour capturer proie. (...)
Ensuite 1 morsure par assaut. Aventurie 0. Raie 20 12 9 0 25 0 1D après 3 PI l'adversaire meurt empoisonné L'Archipeldes Cyclopes 0. Rat 2 10 5 0 3 0 2 BL 20 4 D20 individus Aventurie 0 Rat des marais 3 10 6 0 4 0 2BL 20 4 La Forêt des Araignées 0. (...)
Rat des marécages 3 10 5 0 5 0 3BL 30 6 La Reine des Amazones 0. Rat-loup 4 11 7 0 5 0 3 BL 30 6 Aventurie 0. Requin 30 15 10 0 30 0 2D+2 L'Archipeldes Cyclopes 0. Rongeur 7 6 9 4 8 2 1D+1 1D6 individus. Source de la mort 0. Sanglier 8 15 8 2 20 3 1D+2 40 10 Aventurie 0. (...)
Serpent à sonnette 8 9 12 0 10 0 1D+2 (dents) 2D (poison) 15 4 1 ou 6 sur D6 : empoisonnement Aventurie 0. Serpent de mer 20 14 10 0 35 2 1D+4 L'Archipeldes Cyclopes 0 Serpent- Panthère a+8 2a 10 5 3a+ 4 a-1 1 D + 4 (venin : 1 D) âge = D6 Source de la mort 0. (...)Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...