D&D3 : Résumé des Règles de Combat
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Contient : combats (3)D&D3 : Résumé des Règles de Combat I. Valeurs desCombats. - Jet d'attaque (corps à corps) : Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) : Bonus de base à l'attaque + mod. (...)
2 personnages placés de part et d'autre d'un ennemi (sur une même ligne) bénéficient chacun d'un +2 à leur jet d'attaque et les roublards peuvent effectuer une attaque sournoise. VII. Modificateurs decombats. Abri : Les abris vous permettent d'obtenir des bonus à la CA et aux jets de réflexe (cfr. p. (...)
Combat monté. (p.138) Les chevaux au combat : les chevaux et poneys qui ne sont pas ' de guerre ' ont peur descombats! Pour les maîtriser, il faut réussir un jet d'équitation (DD20) = ACTION DE MOUVEMENT. S'il est réussi, vous avez droit à une ACTION PARTIELLE. (...)I. Valeurs des Combats. - Jet d'attaque (corps à corps) : Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) : Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée. Bonus de force aux dégâts oui avec : * Armes de corps à corps. * Armes de jet (javeline, ...). * Ames à projectiles SEULEMENT avec arc composite de force ! Mais le malus de force aux dégâts s'applique avec toutes les armes (armes à projectiles !) autres que ...