D&D3 : Résumé des Règles de Combat
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Contient : course (2)(...) par contre ,si lors de votre déplacement vous entrez dans une zone contrôlée, il y a toujours attaque d'opportunité.Course: Vitesse de déplacement X4 Mais cela exige une ACTION COMPLEXE sans pas de placement ! X3 si vous portez une armure lourde. (...)
Il est possible d'utiliser une arme à distance lorsque la monture effectue un double déplacement MAIS avec un malus de -4 au jet d'attaque, si elle galope (course), -8 au jet. Dans les deux cas, les tirs s'effectuent à la moitié du déplacement. On peut ' attaquer à outrance ' quand la monture se déplace, vous pouvez même effectuer des ACTIONS DE MOUVEMENT (ex : recharger une arbalète légère) ne vous déplaçant pas vous-même. (...)I. Valeurs des Combats. - Jet d'attaque (corps à corps) : Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) : Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée. Bonus de force aux dégâts oui avec : * Armes de corps à corps. * Armes de jet (javeline, ...). * Ames à projectiles SEULEMENT avec arc composite de force ! Mais le malus de force aux dégâts s'applique avec toutes les armes (armes à projectiles !) autres que ...