Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : attaques (32)(...) GORGONE : - Créature magique de taille G - Dés de vie : 78 PV - Initiative : +4 (science de l'initiative) - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 18 (-1 taille,+9 naturelle) -Attaques: cornes (+12 corps à corps) - Dégâts : cornes 1d8+7 - Espace occupé/allonge : 1.5m*3m/1.5m -Attaquesspéciales : souffle, piétinement (1d8+7) - Particularités : odorat - Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +9, Vol +3 - Caractéristiques : For 21, Dex 10, Con 17, Int 2, Sag 12, Cha 9 - Compétences : Détection +8, Perception auditive +8 - Dons : Science de l'initiative, Vigilance - Facteur de Puissance : 8 - Alignement : toujours neutre - Souffle : Pétrification permanente, cône de 18 mètres de long, tous les 1d4 rounds mais pas plus de 5 fois par jour, jet de Vigeur annule (DD17). - Piétinement : La gorgone peut piétiner les créatures de taille P ou moins, ce qui leur inflige 1d8+7 points de dégâts. (...)
BULETTE : - Monstre primitif de taille TG - Point de vie : 115 PV - Initiative : +2 (Dex) - Vitesse de déplacement : 12m, creusement 3m - CA : 22 (-2 taille, +2 Dex, +12 naturelle) -Attaques: Morsure (+12 corps à corps) 2 coups de griffes (+7 corps à corps) - Dégâts : morsure 2d8+8, griffes 2d6+4 - Espace occupé/allonge : 3m*6m/3m -Attaquesspéciales : Bondissement - Particularités : odorat, perception des vibrations - Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +11, Vol +4 - Caractéristiques : For 27, Dex 15, Con 20, Int 2, Sag 13, Cha 6 - Compétences : Saut +12, Perception auditive +6 - Facteur de Puissance : 7 - Alignement : toujours neutre - Bondissement : La bulette peut bondir et retomber sur ses adversaires, ce qui lui permet d'attaquer avec ses quatre pattes au lieu de deux (+12 corps à corps), mais elle est alors incapable de mordre. - Perception des vibrations : Elle sait automatiquement où se trouvent les créatures au contact avec le sol dans un rayon de 18 mètres. (...)
- Monstre primitif de taille TG - Point de vie : 105 - Initiative : +1 (Dex) - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 16 (-1 taille,+1 Dex, +6 naturelle) -Attaques: 2 coups de griffes (+9 corps à corps), bec (+3 corps à corps) - Dégâts : griffes 1d6+6, bec 1d8+2 - Espace occupé/allonge : 1.5m*3m/1.5m -Attaquesspéciales :étreinte - Particularités : odorat - Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +2 - Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 20, Int 2, Sag 12, Cha 10 - Compétences : Détection +7, Perception auditive +8 - Facteur de Puissance : 4 - Alignement : toujours neutre - Etreinte : Pour utiliser ce pouvoir, l'ours hibou doit réussir une attaque de griffes. (...)
CUBE GELATINEUX : - vase de taille TG - Point de vie : 61 PV - Initiative : -5 (Dex) - Vitesse de déplacement : 4.50m - CA : 3 (-2 taille, +5 Dex) -Attaques: coups (+1 corps à corps) - Dégâts : coups 1d6 et 1d6 d'acide - Espace occupé/allonge : 3m*3m/3m -Attaquesspéciales : Enveloppement, paralysie, acide - Particularités : Vision aveugle, transparence, immunité contre l'électricité, vase - Jets de sauvegarde : Réf -4, Vig +5, Vol -4 - Caractéristiques : For 10, Dex 1, Con 19, Int , Sag 1, Cha 1 - Facteur de Puissance : 3 - Alignement : toujours neutre - Vision aveugle : Le corps entier des vases est un organe sensoriel rudimentaire, capable de repérer ses proies à l'odeur ou grâce aux vibrations qu'elles émettent (portée de 18m). - Vase : Immunisées contre les effets mentaux, le poison, le sommeil, la paralysie, l'étourdissement, la métamorphose et les coups critiques. (...)
- Monstre primitif de taille G - Point de vie : 27 PV - Initiative : +2 (Dex) - Vitesse de déplacement : 15m, vol 30m - CA : 15 (-1 taille, +2 Dex, +4 naturelle) -Attaques: 2 coups de serres (+5 corps à corps), bec (+0 corps à corps) - Dégâts : serres 1d4+4, bec 1d8+2 - Espace occupé/allonge : 1. (...)
ROTHAY : - Monstre primitif de taille G - Point de vie : 31 PV - Initiative : +0 - Vitesse de déplacement : 12m - CA : 13 (-1 taille, +4 naturelle) -Attaques: Cornes (+6 corps à corps) - Dégâts : Cornes 1d8+6 - Espace occupé/allonge : 1.5m*3m/1.5m -Attaquesspéciales : Charge - Particularités : odorat - Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +7, Vol +1 - Caractéristiques : For 18, Dex 10, Con 16, Int 2, Sag 11, Cha 4 - Compétences : Détection +5, Perception auditive +8 - Facteur de Puissance : 2 - Alignement : toujours neutre 7. ROUILLEURS : - Aberration de taille M - Point de vie : 28 PV - Initiative : +3 (Dex) - Vitesse de déplacement : 12m - CA : 18 (+3 Dex, +5 naturelle) -Attaques: Antennes (+3 corps à corps), morsure (-2 corps à corps) - Dégâts : Antennes corrosion, morsure 1d3 - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1.5m -Attaquesspéciales : Corrosion - Particularités : odorat - Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +5 - Caractéristiques : For 10, Dex 17, Con 13, Int 2, Sag 13, Cha 8 - Compétences : Détection +9, Perception auditive +9 - Dons : Vigilance - Facteur de Puissance : 3 - Alignement : toujours neutre - Corrosion : Quand les antennes du rouilleur touchent un objet métallique, celui-ci rouille et se désagrège instantanément. (...)
- Animal de taille P - Point de vie : 15 PV - Initiative : +3 (Dex) - Vitesse de déplacement : 12m - CA : 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 naturelle) -Attaques: Morsure (+3 corps à corps) - Dégâts : Morsure 1d4 +2 - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1. (...)
- Animal de taille TP - Point de vie : 7 PV - Initiative : +2 (Dex) - Vitesse de déplacement : 9m, escalade 9m - CA : 14 (+2 taille, +2 Dex) -Attaques: Morsure (+4 corps à corps) - Dégâts : Morsure 1d3 -4 - Espace occupé/allonge : 75cm/75cm/0m - Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +3 - Caractéristiques : For 3, Dex 15, Con 10, Int 18, Sag 16, Cha 5 - Compétences : Détection +4, Perception auditive +4, Discrétion +13, Equilibre +10, Escalade +13 - Dons : Botte secrète (morsure) - Facteur de Puissance : 1/6 - Alignement : toujours neutre 10. (...)
MINCHEV : - Animal de taille G - Point de vie : 24 PV - Initiative : +1 (Dex) - Vitesse de déplacement : 18m - CA : 14 (-1 taille, +4 Naturelle, +1 Dex) -Attaques: 2 coups de sabot (+4 corps à corps), morsure (-1 corps à corps) - Dégâts : Sabot 1d4+3, Morusre 1d3+1 - Espace occupé/allonge : 1. (...)
CHEVAL DES MERS : - Animal de taille G - Point de vie : 21 PV - Initiative : +1 (Dex) - Vitesse de déplacement : 18m dans l'eau - CA : 14 (-1 taille, +4 Naturelle, +1 Dex) -Attaques: 2 coups de sabot avant (+2 corps à corps), morsure (-1 corps à corps) - Dégâts : Sabot 1d4+3, Morusre 1d3+1 - Espace occupé/allonge : 1. (...)
AURUMVORAX : - Monstre de taille P - Dés de vie : 108 PV - Initiative : +6 (science de l'initiative, +2 Dex) - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 20 (+1 taille, +2 Dex, +7 naturelle) -Attaques: morsures (+11 corps à corps), griffes (+9 corps à corps) - Dégâts : morsures 2d4+3, griffes 2d4+3 - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1.5m -Attaquesspéciales : Fixation (8 point de dégâts par round) - Particularités : odorat, immunité poison, gaz, feux, feux magique la moitié des dégâts, réduction dégâts contre les armes contendantes (moitié des dégâts) - Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +2 - Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 22, Int 2, Sag 12, Cha 6 - Compétences : Détection +5, Perception auditive +10 - Dons : Science de l'initiative, Vigilance - Facteur de Puissance : 7 - Alignement : toujours neutre - Fixation : Une fois que l'Aurumvorax arrive à mordre, il serre les mâchoires de toutes ses forces et reste accroché à sa proie, à laquelle il délivre 8 points de dégâts par round jusqu'à ce que l'un des deux belligérants soit mort. (...)
LEUCROTTA : - Aberration de taille G - Dés de vie : 35 PV - Initiative : +1 (+1 Dex) - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 15 (+1 taille, +1 Dex, +5 naturelle) -Attaques: morsures (+6 corps à corps), sabot (+5 corps à corps) - Dégâts : morsures 3d6+2, sabot 1d6+2 - Espace occupé/allonge : 1.5m*3m/1.5m -Attaquesspéciales : ruade lors du repli - Particularités : Imitation des bruits, perforant - Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +4, Vol +4 - Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 15, Int 8, Sag 12, Cha 6 - Compétences : Détection +6, Perception auditive +5 - Facteur de Puissance : 4 - Alignement : Chaotique mauvais - Imitation de bruits : Ce monstre extrêmement rusé est capable d'imiter un grand nombre de voix et même des sons. (...)
- Monstre de taille G - Dés de vie : 20 PV - Initiative : +1 (+1 Dex) - Vitesse de déplacement : 9m,15 m en vol - CA : 14 (-1 taille, +1 Dex, +4 naturelle) -Attaques: morsures (+3 corps à corps) - Dégâts : morsures 1d8 - Espace occupé/allonge : 1.5m*3m/1.5m - Particularités : odorat - Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +4, Vol +4 - Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 12, Int 2, Sag 12, Cha 4 - Compétences : Détection +4, Perception auditive +2 - Facteur de Puissance : 1 - Alignement : Toujours neutre 16. (...)
- Humanoïde de taille M - Dés de vie : 5 PV - Initiative : +0 - Vitesse de déplacement : 6m - CA : 10 -Attaques: bâton (+2 corps à corps) - Dégâts : bâton 1d6+2 - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1.5m - Particularités : Vision dans le noir(18m), sensibilité à la lumière - Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +2, Vol -1 - Caractéristiques : For 15, Dex 10, Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8 - Compétences : Détection +2, Perception auditive +2 - Dons : vigilance - Facteur de Puissance : 1/2 - Alignement : Généralement chaotique mauvais 17. (...)
LUYN DE KERNIKADES : - Humanoïde de taille M - Nobles 2, Experts 10 - Dés de vie : 48 PV - Initiative : +1 (+1 Dex) - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 11 (+ 1 Dex) -Attaques: +8/+3 - Dégâts : bâton 1d6 (+9/+3) - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1.5m - Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +3, Vol +9 - Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 16, Sag 13, Cha 14 - Compétences : Bluff +4, connaissance histoire +6, connaissance folklore local +8, connaissance mystères +15, connaissance nature +15, connaissance religion +7, Détection +6, Perception auditive +5, Psychologie +5, Empathie avec les animaux +10, Estimation +12, Profession (directeur de zoo) +17, Renseignement +2, 10 Sens de la nature +11 - Dons : Volonté de fer, Vigilance, Talent (profession), Pistage, Prestige - Facteur de Puissance : 12 - Alignement : Neutre Bon - Possession sur lui : Bâton +1 , 400 Po 1 Potion de soin - Possession général : Le zoo, fortune personnel : 254963 Po 18. (...)
ARCYBALD DE SOMBRETTA : - Humanoïde de taille M - Ex-Paladin 15 - Dés de vie : 102 PV - Initiative : -1 (-1 Dex) - Vitesse de déplacement : 4.5m - CA : 19( -1 Dex, +9 Harnois) -Attaques: +15/+10/+5 - Dégâts : Epée longue +3 1d8+2 (+19/+14/+9) - Espace occupé/allonge : 1.5m*1. (...)
- Humanoïde de taille M - Experte 7 - Dés de vie : 32 PV - Initiative : +1 (+1 Dex) - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 11(+1 Dex) -Attaques: +5 - Dégâts : dague 1d4 (+5 corps à corps) - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1.5m - Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +6 - Caractéristiques : For 11, Dex 13, Con 17, Int 12, Sag 12, Cha 13 - Compétences : Profession (Vétérinaire) +12 connaissance poisons +10, connaissance nature +10, Détection +4, Perception auditive Le zoo de Luyn 14 http://www. (...)
- Humanoïde de taille M - Mage de niveau 10 - Dés de vie : 46 PV - Initiative : +4 (science de l'initiative) - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 14 (+1 Dex, +1 Toge, +2 Bracele)t -Attaques: bâton (+7 corps à corps), dague (+7 corps à corps), arbalète (+5 distance) - Dégâts : bâton 1d6+3, dague 14d+2, arbalète 1d8 - Espace occupé/allonge : 1. (...)
- Humanoïde de taille M - Noble 3, Experte 7 - Dés de vie : 56 PV - Initiative : +5 (+1 Dex, +4 science de l'initiative) - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 13(+1 Dex, 2 armure de cuir) -Attaques: +7 - Dégâts : Epée courte 1d6+1 (+8 corps à corps) - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1. (...)
- Humanoïde de taille M - Hommes d'armes 4 - Dés de vie : 26 PV - Initiative : +6 (+2 Dex, +4 science de l'initiative) - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 14(+2 Dex, 2 armure de cuir) -Attaques: +4 - Dégâts : Epée courte 1d6 (+4 corps à corps) - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1.5m - Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +5, Vol +1 - Caractéristiques : For 12, Dex 14, Con 13, Int 16, Sag 11, Cha 12 - Compétences : connaissance nature +6, Connaissance mystère +6, Détection +4, Perception auditive +4, Dressage +3 - Dons : Science de l' initiative, Vigilance - Facteur de Puissance : 4 - Alignement : Chaotique Bon - Possession sur lui : Epée courte, Livre zoologique prêté par Thirva, armure de cuir, 56 Po - Possession générale : Kali, 259 Po, une petite chaumière à côté du Zoo. (...)
- Humanoïde de taille M - Rôdeur niv 9 - Dés de vie : 63 PV - Initiative : +6 (+3 Dex, +4 science de l'initiative) - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 18(+3 Dex, 4 armure de cuir clouté, +1 divers) -Attaques: +9/+4 - Dégâts : Epée bâtarde 1d10+1 (+10/+5 corps à corps) - Espace occupé/allonge : 1.5m*1. (...)
- Humanoïde de taille M - Expert niv 5 - Dés de vie : 34 PV - Initiative : +0 - Vitesse de déplacement : 9m - CA : 10 -Attaques: +3 - Dégâts : Dague 1d6+1 - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1.5m - Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +4, Vol +5 - Caractéristiques : For 12, Dex 10, Con 17, Int 15, Sag 12, Cha 11 - Compétences : Profession (comptable) +10, Diplomatie + 10, Perception auditive + 4, Détection +6, bluff +8, Psychologie +8, Renseignement +5, Fouille +3 Contrefaçon +8, Déplacement silencieux +3 - Dons :Talent, Négociateur (+2 diplomatie) - Facteur de Puissance : 5 - Alignement : Neutre Mauvais - Possession sur lui : Dague +1,258 po, 1 potion de soin. (...)
En définitive l'expert certifiera avec dédain que le monstre abattu par les joueurs n'est rien qu'un jeune de moins de trois mois, ce qui au passage, expliquera la croissance des disparitions ainsi que le caractère gratuit des dernièresattaques. Détail intéressant : cette espèce développe un instinct maternel certain... Il faut donc se garder des représailles. (...)Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...