Le Livre du Rôle
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : combats (3)(...) Le joueur subit ce « malus » tant que son personnage n'a pas récupéré une demiheure de sommeil en plus des six heures réglementaires pour chaque heure de sommeil perdue. Fatigue : Outre la fatigue née du sommeil perdu, lescombats, les marches forcées, les chargements trop lourds causent de la fatigue aux personnages, s'ils ne s'accompagnent pas de repos. (...)
Il faut compter une unité temporelle de repos pour quatre unités d'efforts (une séquence d'action sur cinq, pour lescombatspar exemple). Si ce repos est pris au fur et à mesure de l'effort, la fatigue ne se fait pas sentir. (...)
Ces modifications de caractéristiques servent à rendre compte de l'influence de la gravité sur les déplacements et le portage des charges ; elles ne sont pas prises en compte pour lescombatset les autres circonstances où ces caractéristiques entrent en jeu. A titre indicatif, il peut être intéressant pour le M. (...)Empire galactique est un jeu de rôles qui vous emmènera dans l'univers de la science-fiction. Sous la conduite d'un Maître de jeu, vous conquerrez les étoiles, vous explorerez d'autres planètes, vous rencontrerez des espèces étranges, amicales ou effrayantes. Vous combattrez, et si la Force et la Chance sont avec vous, vous remporterez victoire, gloire et fortune. Et surtout vous découvrirez l'immensité et la richesse de l'Empire galactique qui s'étendra, dans des milliers d'années, sur ...