Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : véhicule (3)(...) Chaque arme est affublée d'un mouchard électronique qui déclenche un système sonore quand elle franchit la porte du magasin sans avoir été démagnétisée derrière le comptoir. VII : Entrepôt où se trouve Ulmer entre 45 et 0 h. Unvéhicule(5 places) terrestre (NT 3), unvéhiculeblindé (10 places) terrestre et marin (NT 4) sur coussin d'air. Il contient un robot de combat, un formec NT 6. (...)
De nombreux rayonnages contiennent des stocks de marchandises analogues à celles qui sont vendues dans le magasin ; un atelier de réparation mécanique et électronique avec un établi. La porte vers l'extérieur s'ouvre grâce à un illaser dès qu'une personne ou unvéhiculese présente devant elle. Plan n° 3 : Appartement d'Ulmer. Si Ulmer s'y trouve (selon horaire), le résultat d'un lancer de dés indique dans quelle pièce il se trouve. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...