Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : combats (2)(...) Il semble posséder un dossier en mémoire sur le groupe d'aventuriers et leur demande de lui fournir quelques détails supplémentaires : prénoms des parents, date d'arrivée sur Diomède, talents decombatspratiqués, etc. Puis, à l'aide d'un palpeur tentaculesque en métal, il fouille les aventuriers et menace de confisquer leurs armes. (...)
Toutes les cabines de jeu sont conçues sur le même modèle : une bulle de Plastex opaque de couleur vive d'environ 2,50 mètres de diamètre contenant un cube TriD alimenté par un logiciel de jeu. Pour les programmes, Muréna a bien fait les choses : courses,combats, jeux d'argent et de stratégie, il y en a pour tous les goûts. Il suffit d'introduire son badge pour lancer la partie. (...)Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...