La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : bandes (2)(...) En effet, maisons particulières et établissements publics leur sont fermés ce soirlà ; quant aux joyeusesbandesqui traînent dans les rues, elles cherchent justement à s'amuser aux dépens des nouveaux venus trop audacieux. (...)
L'engagement : Le Grand Khar, un dignitaire de Llogha, s'est fait condamner sous un prétexte fallacieux pour pouvoir recruter sur Cerbère le noyau d'une future Légion spatiale de l'Ordre ; il a un plan pour quitter Cerbère. Pour l'heure, il se contente de pousser lesbandesrivales à se combattre. Après il en recrute les meilleurs éléments. Avant tout, la Secte a besoin de combattants individuels, des hommes qui aiment la bagarre et qui ont le goût du commandement : ceux qui vont être recrutés devront prendre le pouvoir par la force sur des mondes à peine colonisés où les colons sont aussi rudes que le pays qu'ils conquièrent. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...