La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : boeuf (3)(...) s'amusera à proposer divers spectacles de son goût où l'on paie pour voir et où l'on est payé pour être sur scène... Pendant qu'ils attendent leur tour, unboeufglisse aux aventuriers qu'ils peuvent gagner leur vie dans l'arène et même très bien. Mais c'est une vie généralement courte, ce qui est finalement le meilleur moyen de quitter rapidement « cette damnée planète » ! (...)
Les boeufs ne sont pas armés et souhaitent seulement une belle bagarre à coups de poing. Il y a un «boeuf» de moins que de P.J. et le pugilat ne cesse que lorsqu'un camp est hors de combat. Les jockeys, eux, se signalent tout d'abord par des balles qui sifflent aux oreilles des P. (...)
Puis, on leur apprend qu'ils sont désormais des boeufs et ont le droit de sortir la nuit et d'aller n'importe où, pourvu qu'ils soient présents le matin à la première heure au baraquement. Unboeufleur propose alors une virée à la Taverne des Trois Démons. Attention toutefois, leur explique-t-il pendant le trajet, n'importe quel jockey peut les malmener à sa guise ; s'ils répliquent à une provocation ils risquent d'encourir le courroux de leur maître, par contre, ils ont désormais le droit de porter un couteau sur eux et de malmener ceux qui leur sont inférieurs, c'est-à-dire les veaux. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...