L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : compagnons (2)(...) L'homme ne sait rien de plus. Il est la seule personne de la station à pouvoir raconter les événements. Tous sescompagnonssont morts ou partis vers d'autres cieux... Dès que les P.J. n'ont plus besoin de lui, le clochard qui fut jadis Bjorn Rosa Suzuki achète une dose massive de Yériwé. (...)
Alors que l'équipage et les passagers étaient massacrés, elle fut épargnée en même temps que 6 autres Teknos. Séparée de sescompagnonslors de sa mise en hibernation, Kristaine Perlombet ne les revit jamais. Du fond de son sommeil de glace, son esprit ne perdit pas une miette du voyage dans le Triche-Lumière, si forte est la puissance de la Psychoperception. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...