L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : lehouine (9)(...) Cinq sectes figurent en commun dans les trois banques *Les Exterminateurs de Fratok, « exterminés » dans l'espace par unLehouineen 11430. *Les Décagogiciens, qui se sont éliminés en 10156 par suicide collectif. *Les Skoptsys, qui vivent tranquillement sur Trigan V, de l'autre côté de l'Empire. (...)
Puis il continue dans ces termes J'ai fait un rapport. Il y eut enquête. L'Empire a même déplacé unLehouine, qui n'a rien trouvé. Sans les impacts sur ma coque, ils m'auraient accusé d'avoir tout inventé. (...)
Il semble qu'il ne doive y avoir ni vainqueur, ni vaincu, quand soudain... Fin du combat : Alors que le combat semble tourner à l'avantage des pirates, un vaisseauLehouinefait son apparition à l'extérieur du système d'Essolia. Son indicatif est celui de la Marine de l'Alliance ! (...)
Pour quelle raison les émissaires impériaux venus intégrer l'Alliance firent-ils machine arrière ?... Parce que l'Alliance savait fabriquer lesLehouine, mais aussi les cassemondes et le déploseur Nova. La menace des Douze Soleils fut simple : si l'Empire continuait à vouloir phagocyter l'Alliance, celle-ci réagirait. * Elle lancerait ses douzeLehouineà l'attaque. Les mondes impériaux militaires, les mondes interdits où étaient fabriqués lesLehouinede l'Empire et les étoiles solitaires des chantiers navals seraient visés. Tous les mondes indépendants se verraient remettre le secret de la propulsionLehouine, du cassemonde et du déploseur. Atterrés, les Impériaux furent contraints d'acquiescer, non sans remporter une petite victoire diplomatique : l'Alliance acceptait de ne pas faire état de ses trouvailles. (...)
Depuis un certain temps, les autorités des Douze Soleils voulaient dénoncer le dernier point de cet accord. L'Alliance voulait que les diverses puissances du secteur connaissent l'existence de sesLehouinemilitaires. Les Esseulistes lui fournirent le prétexte qu'elle attendait. Par chance, un de ces monstres lents croisait au large de Ludio : il fut dépêché vers Essolia. (...)
100 hibernateurs pour les prisonniers destinés à l'esclavage. Ordre à tous les navires civils Varlet de rejoindre unLehouineou le monde NT5 ou NT6 le plus proche et d'y attendre la formation d'un convoi. Ordre à l'Armée et à la Flotte Navyborg de rappeler tous leurs « libr'afs » dans ce secteur. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...