Yog-Sothoth
Contient : psychologie(...) Compétences : Alchimie +73, Concentration +87, Connaissances (mystères, géographie, histoire, folklore local, nature, plans, des sorts) +73, Contrôle morphologique +72, Déplacement silencieux +73, Détection +74, Diplomatie +11, Discrétion +57, Fouille +19, Mythe de Cthulhu +73, Perception auditive +74,Psychologie+72, Scrutation +73. Dons : Attaque éclair, Attaque en puissance, Attaque en rotation, Destruction d'armes, Enchaînement, Esquive, Endurance, Expertise du combat, Réflexes surhumains, Science du critique (coup), Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Succession d'enchaînements, Vigilance, Vigueur surhumaine, Volonté de fer. (...)Le Tout-en-Un (Dieu Extérieur). Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. Howard Philips Lovecraft, 'L'Abomination de Dunwich' Yog-Sothoth sous sa forme 'normale' est une accumulation de globes irisés qui parviennent à suggérer une formidable malignité, car qui sait ce qui se cache sous ce masque ? Il demeure dans les interstices de l'espace et du temps et peut se déplacer ...