Monstres d'Utilité Publique
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : idées(...) C'est le seul moyen simple de quitter les lieux simplement, mais la créativité des PJs étant ce qu'elle est, ils risquent d'avoir une foultitude d'autresidéesen stock J CONCLUSION : Dès que la porte s'ouvre, le compteur de la bombe accélère, et c'est ce moment précis que choisira l'agent de la NSA pour jouer son va-tout et prendre la fuite tout en éliminant les PJs. (...)Le scénario « Monstres d'Utilité Publique » peut être joué par une équipe de 3 à 5 PJs. Peu importe le niveau ou l'origine professionnelle des PJs, mais il serait commode qu'au moins l'un d'entre eux appartienne à la Police ou à une Agence Gouvernementale. LE BACKGROUND : LE CAMP 731 : Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'armée Japonaise utilisa, comme toutes les nations industrielles impliquées dans ce conflit, des centaines de scientifiques qui furent mis au travail sur des domaines allant ...