Monstres d'Utilité Publique
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : stade (2)(...) Le technicien expliquera qu'actuellement, des expériences sont en cours sur des prototypes évoquant cet appareillage, des « interfaces neuro-biologiques », destinées par exemple à « interfacer » un amputé avec une prothèse (jambe, bras, etc.) Ces recherches en sont austadeexpérimental, mais l'implant présenté par les PJs est extrêmement développé. Malheureusement, en travaillant dessus, il a été partiellement détruit, comme si l'objet avait été volontairement construit de façon à ce qu'il s'endommage s'il n'est pas étudié sous certaines conditions particulières. (...)
Les deux bâtiments constituant le centre sont décrépis, en ruine, à l'abandon total. Le grillage est en mauvais état, la grille d'entrée rouillée au dernierstade, mais verrouillée par un cadenas assez récent malgré tout. L'ambiance est assez angoissante, avec des bois immenses et obscures qui s'étalent de tout côté, et cette impression de se retrouver devant des bâtiments vides. (...)Le scénario « Monstres d'Utilité Publique » peut être joué par une équipe de 3 à 5 PJs. Peu importe le niveau ou l'origine professionnelle des PJs, mais il serait commode qu'au moins l'un d'entre eux appartienne à la Police ou à une Agence Gouvernementale. LE BACKGROUND : LE CAMP 731 : Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'armée Japonaise utilisa, comme toutes les nations industrielles impliquées dans ce conflit, des centaines de scientifiques qui furent mis au travail sur des domaines allant ...