Monstres d'Utilité Publique
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : véhicules (3)(...) Alors qu'ils fouillent les entrailles du navire, ils vont avoir la surprise d'entendre distinctement 3véhiculesfoncer sur le quai et déraper en s'arrêtant à côté du navire... Des hommes en treillis noirs, armés jusqu'aux dents, envahissent immédiatement les lieux, alors qu'un sergent beugle un guttural : « Abattez les à vue ! (...)
» Les assaillants sont au nombre de 12, et il va falloir être rapide pour éviter le massacre... Une approche frontale équivaut à un suicide, par contre les PJs ont comme option de plonger dans une eau glacée (3 degrés maximum) ou de voler l'un desvéhiculesdu commando. Dans un cas comme dans l'autre, une poursuite s'engage, et toute retraite leur sera coupée. (...)
Il leur sera donc nécessaire de trouver un point élevé, puisque aucun signe distinctif n'apparaît sur ce wagon. D'ailleurs, au moment ou ils le repèrent, ils apercevront un convoi devéhiculesbanalisés aux vitres fumés. Une dizaine de japonais vont en jaillir, alors que d'un van noir aux vitres opaques va sortir le Docteur ZAM, qui montera précipitamment dans le wagon, ses hommes encadrant et poussant une forme indistincte emmitouflée dans un scaphandre, équipé d'un système d'oxygénation autonome. (...)Le scénario « Monstres d'Utilité Publique » peut être joué par une équipe de 3 à 5 PJs. Peu importe le niveau ou l'origine professionnelle des PJs, mais il serait commode qu'au moins l'un d'entre eux appartienne à la Police ou à une Agence Gouvernementale. LE BACKGROUND : LE CAMP 731 : Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'armée Japonaise utilisa, comme toutes les nations industrielles impliquées dans ce conflit, des centaines de scientifiques qui furent mis au travail sur des domaines allant ...