L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : terrestres, extra (2)(...) En ce qui concerne la cicatrice en forme de V derrière l'oreille droite de Max, les PJs peuvent trouver et compulser quelques photos de personnes enlevées par desextra-terrestres(ou prétendues telles), et ayant la même cicatrice que Max. AU PETIT MATIN, 4e JOUR : A leur réveil, les PJs décideront peut-être de respecter les consignes très strictes qu'ils ont reçus, et de rentrer se présenter au rapport... Mais bien évidemment, ils vont avoir le choix d'aller jusqu'au bout dans cette affaire, puisqu'en rangeant leurs affaires dans les coffres de leurs véhicules (ou tout simplement en décidant de retourner une nouvelle fois voir Max de leur propre initiative pour « aller aux nouvelles ») ils apercevront une nouvelle fois la porte de sa caravane entrebâillée. Mais cette fois-ci, Max a disparu ! (...)
Les PJs peuvent faire cette hypothèse immédiatement ou plus tard, mais cela conditionne la conclusion de l'aventure. ==> L'E.B.E. : le vaisseau crashé transportait bien évidemment une E.B.E. (Entité BiologiqueExtra-terrestre), que recherche activement l'équipe du Colonel. Sachez que celle-ci se montre agressive uniquement parce qu'elle est traquée par des hommes armés. (...)Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...