L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : flash (3)(...) Le même sort leur est réservé... INTRODUCTION : ==> Le scénario commence « in medias res », c'est-à-dire qu'il débute alors que les PJs sont déjà sur place, à Townsend, mis au courant de l'événement par un mystérieux informateur... Unflash-back leur explique la situation, alors qu'ils sont en train de préparer leur matériel pour faire une sortie sur le terrain (en milieu forestier)... MOTEL "BUDGET". (...)
Les journalistes évoquent le « déraillement d'une cargaison toxique entraînant l'évacuation de l'ensemble de la population locale, soit 12000 habitants, par l'armée... ».FLASH-BACK : au moment ou le journaliste parle, l'un (ou tous les PJs) se remémore(nt) ce que lui a révélé « Gorge Profonde » (voir annexe pour des explications sur cet informateur) plus tôt dans la journée, à savoir que le territoire des Etats Unis est protégé par une barrière électronique située à plus de 30000 km dans l'espace, afin de repérer tous les objets que l'homme envoie dans l'espace. (...)
L'armée s'apprête à l'arrêter sur ordre du Colonel Henderson. Alors que les PJs peuvent tenter de contourner le barrage, unflashlumineux particulièrement intense a lieu sur les quais. Les PJs, en s'approchant, découvrent les corps irradiés des hommes qui se trouvaient près de Max. (...)Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...