L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : trajectoire (2)(...) Un officier vient prévenir son supérieur que leurs radars ont repéré vers 23h un appareil non identifié évoluant dans l'espace aérien américain. Le Colonel Henderson se rend auprès des informaticiens, qui lui montrent latrajectoireque l'objet a parcourue, avant de disparaître de leurs écrans à 00h18 pour s'écraser dans le Wisconsin. D'après eux aucun avion connu ne peut manoeuvrer avec une telletrajectoire, ils n'ont jamais vu ça. Le Colonel stoppe son officier qui s'apprêtait à faire un rapport et fait comprendre à ses subordonnés que ce qu'ils ont vu n'est en fait qu' un météore dont les étranges déplacements aériens sont dus à une panne momentanée du radar. (...)Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...