Télé-Suggestions
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : voisins (3)(...) En effet, les assassins sont des citoyens ordinaires et paisibles, qui, pour des raisons mystérieuses, commettent les pires crimes à l'encontre de proches, devoisins, de parfaits inconnus passant dans la rue... A chaque fois, ils jurent leurs grands dieux que la victime n'est pas celle que l'on retrouve, mais quelqu'un qui cherchait à leur faire du mal... Cette enquête, de fausses pistes en retournement, va conduire notre équipe à mettre au jour un test gigantesque pratiqué sur toute la population locale. (...)
==> L'analyse de la scène du crime, du corps de la victime, des alentours, ainsi que l'interrogatoire desvoisinsmènent tous à la même conclusion : le PJ a éffectivement tiré à bout portant sur la malheureuse Martha Lylliard... Les gamins qui sont retrouvés dans la demeure familiale ne sont là que pour augmenter l'angoisse des PJ, qui vont s'imaginer que quelqu'un a peut être pénétré dans la maison du PJ la veille, pour une raison mystérieuse. (...)
Dans la maison d'Helene, la télévision tourne toujours : elle faisait réellement la vaisselle, apparemment en regardant une émission stupide de télé-achat à la télé. La fenêtre de la cuisine donne en plein sur le jardin desvoisins. On voit clairement le hamac de cet endroit. L'émission qui passe est « Home Value Network », show stupide de vente par correspondance. (...)PIXELS est un scénario destiné à être joué par tout groupe de PJ. Néanmoins, la présence d'agents gouvernementaux de type agents du F.B.I., de la C.I.A., de la NSA, du C.D.C. ou de toute autre agence serait la bienvenue, au regard du thème développé ici. Le nombre idéal de joueur est de 3, pour un maximum de 5. Ce scénario peut constituer une bonne aventure d'introduction pour une nouvelle équipe, mais a été construit sur la base d'un groupe dont les membres se connaissent déjà, et ayant si possible ...