Le Projet Lietchfield ép. 2 : Le Projet
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : virus (19)(...) Le projet de COLONISATION de la planète intègre deux principes essentiels : la CONTAMINATION de toutes les populations par unVIRUSd'origine extra-terrestre, ce dernier devant provoquer une mutation des humains infectés. Le résultat serait donc l'émergence d'une nouvelle espèce humaine, contrôlable par le CONSORTIUM et les GRIS, une espèce transformable en esclaves. Dans le même temps, ceVIRUSannihilerait tous les humains INCOMPATIBLES avec le projet. La sélection des futurs hybrides et de ceux qui mourront se fait grâce à un catalogage génétique de la population, orchestré depuis plusieurs années. (...)
è voir annexes) A cette occasion, la vaccination a été rendue obligatoire, ce qui a permis de constituer ce fameux catalogue (voir informations supplémentaires pour les joueurs dans les annexes). Ce catalogage a permis deux choses : fabriquer unVIRUSd'origine extra-terrestre mais ayant les particularités duvirusde la variole, et capable - bien évidemment - de contourner les effets des vaccins actuellement disponibles. Dans un deuxième temps, ce catalogage a permis de sélectionner les cibles des futurs méta-humains en fonction de critères de compatibilité génétique avec le projet. Physiquement, rien ne distingue un être humain voué à mourir à cause duvirusd'un être humain voué à muter en HYBRIDE. La transmission de cevirusdoit se faire par le biais d'une contamination « naturelle » afin d'optimiser sa transmission. Des champs de maïs transgéniques, qui ne répondent à aucune taxinomie officielle, ont été développés, ayant pour particularité de porter levirus. La pollinisation de ces champs se fait par des abeilles, également modifiées génétiquement, qui se « chargent » ainsi duviruset le propagent tout simplement par leurs piqûres. Ces abeilles ont été sélectionnées à partir des abeilles tueuses d'Afrique, qui « travaillent » en essaims. (...)
Il consiste en une gigantesque base de donnée informatique (environ 100 Mo de fichiers) qui se segmente entre divers centre de l'administration de l'aide sociale. Lors de l'inoculation des vaccins contre la variole, des POX-VIRUSont été insérés dans les vaccins. Ce sont des MARQUEURS GENETIQUES, qui SONT UNIQUES POUR CHACUN, et qui permettent aux agents du complot inséré dans cette administration d'avoir un suivi régulier des personnes. (...)
Tous les citoyens américains ne sont pas marqués par le SEP, notamment les plus jeunes, en tout cas ceux qui sont nés APRES la fin de la campagne de vaccination contre la variole. Toutefois, le PX-VIRUSde leur parent leur a été transmis, tout en subissant une subtile modification qui les rendent à leur tour uniques. (...)
LA SELECTION DES CIBLES >>> Le groupe et les gris sélectionnent divers types de cibles pour tester levirus. Cela peut-être une ville, une même catégorie d'âge ou de sexe, etc. En bref, la mise au point duvirusest longue pour atteindre exactement les effets escomptés, et ces deux bases de données servent à régulièrement sélectionner le matériel génétique de référence ainsi que les personnes ou les catégories de personnes qui seront l'objet des tests. ET LES META-HUMAINS DANS TOUT CA ? (...)
Seul les méta-humains insérés dans le projet sont suffisamment fiables pour être laissé à eux-mêmes sur ces tâches. CHAMPS DE MAIS ET ABEILLES >>> >>> Les champs de maïs Les champs de maïs transgéniques portant levirusmodifié de la variole sont disséminés un peu partout sur le continent américain et dans le monde. (...)
En cas de découverte, ils ne risquent pas de parler, et rien d'anormal ne peut être détecté à leur sujet, hormis le fait que leur patrimoine génétique est totalement identique... De surcroît, ils sont vaccinés contre les effets duvirus. Ils ont autonomes, et vivent dans de discrètes petites maisons à proximité immédiate des cultures. (...)
) alors que les abeilles responsables de ces décès sont allées s'installer (et mourir après avoir piqué) derrière les cloisons des demeures « infectées ». Levirusresponsable de la mort est la variole, ce qui provoquera systématiquement un vent de panique dans les petites villes touchées. (...)
Surtout que des « barbouzes » tentent d'effacer toutes les preuves lors de l'enquête des Pjs... Remonter la piste des colis permettra de découvrir une exploitation agricole dans le sud du Canada, avec ses ouvrières et les plans de maïs (qui ne correspondent à aucune taxinomie officielle). Les forces d'intervention... interviendront pour éliminer les gêneurs. - Poxvirus: l'un des pjs passe à l'hôpital à la suite d'une précédente aventure. Lors de son séjour à l'hôpital, il remarque (ou ses camarades) que certains médecins s'intéressent tout particulièrement à ses analyses sanguines, sans raison particulière. (...)
Des échantillons de peau lui sont prélevés au niveau de la petite cicatrice laissée par le vaccin (fait des années plus tôt) contre la variole et d'autres maladies. Si les pjs décident de faire la même chose, ils tombent sur le POX-VIRUS, le marqueur génétique qui identifie chacun. Il faut avoir l'idée de comparer les tests sur plusieurs personnes pour s'en rendre compte. (...)
Le lien avec l'affaire de Lietchfield doit être fait par le biais des méta-humains (pourquoi un autre groupe s'y intéresse ?) ANNEXES POUR LES JOUEURS >>> Informations générales concernant levirusde la variole pour les joueurs : * Contagion : directe par voie aérienne, et indirecte par les croûtes. (...)
Destruction des stocks de vaccins : * L'OMS recommande en mars 1986 la destruction des stocks de vaccins, celle-ci ; irrévocable, annoncée 24-5-1996 : date limite 30-6-1999. 250 000 à 500 000 doses de vaccin sont conservées par l'OMS et un exemplaire duvirusest conservé à Bilthoven au Pays-Bas. Statistiques : * Le 1er récit attestant sa présence date de 1500 av. (...)Ce scénario est la suite non-linéaire du scénar « LES ENFANTS DE LIETCHFIELD », qui est le volet d'ouverture de cette campagne « LE PROJET LIETCHFIELD ». Il est destiné à être joué par une équipe de 2 à 5 joueurs de tous niveaux. Ce scénario est prévu pour une partie de six heures, mais si le Meneur de Jeu utilise toutes les « options » proposées, l'aventure peut durer jusqu'au double... RAPPEL DE L'EPISODE PRECEDENT >>> En pleine Guerre Froide, dans les années 1950, les services de renseignements ...