[R]EVOLUTION
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Ce gros scénario constitue la fin définitive de la campagne que mes joueurs ont débuté en commençant à jouer à Conspiracy X - ce qui fait une paille désormais - même si il y a eu pas mal de rotation de Pjs depuis le commencement de cette « chronique contemporaine fantastique », comme aimait l'appeler l'un de mes joueurs. Vous trouverez rassemblés ici tous les principes directeurs de cette conclusion, destinée à être jouée en plusieurs volets. Afin de ne rien laisser au hasard, vos sagaces esprits ...Contient : fléau(...) Les joueurs / Pjs ne devraient se rendre compte de leur implication dans tout cela qu'à la toute fin du scénario, mais laissez-les douter un peu. Ils auront au mieux probablement dans l'idée qu'ils sont [i]poursuivis [/i]par cefléau, mais non qu'ils en sont responsables directement ! 3) La piste de l'antidote : Là, c'est en fonction des uns et des autres sur ce qu'est ou non un méta-humain. (...)