[R]EVOLUTION
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Ce gros scénario constitue la fin définitive de la campagne que mes joueurs ont débuté en commençant à jouer à Conspiracy X - ce qui fait une paille désormais - même si il y a eu pas mal de rotation de Pjs depuis le commencement de cette « chronique contemporaine fantastique », comme aimait l'appeler l'un de mes joueurs. Vous trouverez rassemblés ici tous les principes directeurs de cette conclusion, destinée à être jouée en plusieurs volets. Afin de ne rien laisser au hasard, vos sagaces esprits ...Contient : gouvernements(...) La réponse est simple (et multiple)... 1) cela confirme que les Pjs ont bel et bien ralentis ou stoppés les anciens projets de leurs adversaires par leurs actions directes (sabotages) ou indirectes (en attirant l'attention des médias, des administrations non gangrénées, desgouvernementsmanipulés sur des points particuliers etc.) Du coup, les conspirateurs n'ont pas eu d'autre choix que de tendre un piège aux Pjs. (...)