Poursuites automobiles
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Toutes les règles et tableaux concernant les poursuites automobiles sont reprises ici, avec en bonus toutes les manoeuvres qui peuvent être effectuées avec les difficultés et les effets de celles-ci ! DEROULEMENT D'UN ROUND DE POURSUITE >>> 1 round de poursuite automobile dure 15 secondes (soit 3 rounds ce combat) et peut se séquence de cette façon : Etape 1 : choisir une manœuvre (tableau ci-dessous) Etape 2 : résolution des actions « externes » (qui dépendent de l'environnement de conduite ...Contient : équipement (2), equipement(...) TABLE DES COLLISIONS >>> Les dommages infligés à un véhicule sont déterminés sur la table des dommages et pannes de l'équipement, mais modifiés par les facteurs suivants : - soustraire la taille du véhicule. - collision avec un obstacle fixe : taille du véhicule + vitesse. (...)
DOMMAGES AUX PASSAGERS >>> Ces dommages sont de type Bs, le niveau de dommage étant déterminé comme suit : - Collision frontale ou contre un obstacle immobile : ND= 2X vitesse combinée du/des véhicules impliqués - Collision arrière : ND= 2X la différence de vitesse entre les deux véhicules impliqués - Collision latérale : ND= 2X la vitesse du véhicule le plus rapide. DOMMAGES ET PANNES DE L'EQUIPEMENT>>> LANCEZ 2d6 Dommages et pannes de l'équipement: Jet Effets 2 L'objet est éraflé, un peu abîme, mais n'a subit que des dommages d'ordre « esthétiques ». Pas de réparation nécessaire. (...)