Fragments d'Epouvante
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : victime (3)(...) Peu de temps après le réveil de Pinehead, son esprit est entré en contact avec son ombre blanche restée bloquée dans son ancien purgatoire, et c'est cette rencontre qui a provoqué les rêves qu'ont fait les Pjs. Depuis, Monroe n'a livré qu'une autrevictimeà son nouvel allié, il reste prudent pour ne pas attirer les soupçons de la police sur lui. Néanmoins, le sang d'une troisième suffira à libérer le népharite du rituel qui le maintient en stase. (...)
Son rayon action reste toutefois limitée, il peut lancer des chaînes munies de crochets sur une distance de 2 à 3 m qui se saisiront de lavictimeen lui infligeant de profondes blessures et l'entraîneront jusqu'au népharite qui se nourrira de son sang pour finalement se libérer. (...)
Une fois ce dernier récupéré, Pinehead s'en servira pour retourner en Enfer avec ses nouveaux compagnons de jeu pour qui les 100 prochaines années seront un véritable cauchemar. S'ils partent sans fournir devictimeau népharite, Monroe s'empressera de le faire le lendemain en début de soirée. Il a trop peur de voir ses plans tombés à l'eau ou de servir de dernier repas au monstre qu'il héberge. (...)Ce scénario est très largement inspiré du film Hellraiser III. L'action se situe à New York, principalement sur l'île de Manhattan et met en scène le réveil d'un puissant népharite. Pour les personnages, l'histoire commence in media res, en latin ' au milieu des choses ', ils sont plongés directement dans une scène d'action, ne leur laissez pas le temps se poser la question du pourquoi ils sont là, les explications viendront ensuite. L'histoire en quelques mots : Durant la première guerre ...